acquisition campagne média

Une campagne publicitaire tourisme qui attire et qui marque

Dans un secteur aussi concurrentiel que le tourisme, lancer une campagne publicitaire ou une campagne médias c’est raconter une histoire, séduire vos cibles et donner envie de voyager. Une campagne de communication réussie place votre territoire sous les projecteurs, que ce soit via un spot TV, de l’affichage DOOH dans une gare, une publicité digitale sur Facebook ou un spot publicitaire diffusé sur YouTube.

Avec une bonne dose de créativité, une stratégie marketing solide et un plan média bien pensé, vos messages deviennent mémorables et renforcent votre notoriété.

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Des supports multiples pour capter vos audiences

Un spot TV qui fait rêver, une affiche qui attire l’œil en plein centre-ville, une publicité Facebook qui touche vos voyageurs lorsqu’ils préparent leurs vacances… Dans le tourisme, chaque campagne publicitaire doit trouver son format idéal. Qu’il s’agisse de bannières digitales, vidéos YouTube ou de spots radio, l’important n’est pas seulement d’être vu, mais d’être mémorisé. Bien utilisé, chaque média devient une invitation au voyage et un moteur de notoriété pour votre destination.
Et si vous doutez encore, pensez à ce couple qui entend votre spot radio dans la voiture sur la route du travail. En moins de 30 secondes, vous lui donnez envie de transformer leur prochain week-end en escapade chez vous.

Une création publicitaire qui vous ressemble

Lancer une nouvelle campagne médias pour une destination, c’est avant tout imaginer un concept créatif. Aboutissement d’une réflexion collective en lien avec vos objectifs et votre contexte, le concept créatif peut se déployer de différentes façons.

Il peut s’agir d’une campagne institutionnelle pour affirmer votre positionnement, d’une campagne nationale de communication pour attirer de nouveaux visiteurs ou d’une campagne de promotion ciblée sur une saison culturelle.

Nous travaillons vos slogans, vos visuels, vos textes et vos vidéos pour qu’ils traduisent vos valeurs et séduisent vos audiences. Notre rôle : concevoir une publicité efficace et impactante, capable de générer des clics, des réservations et des conversions.

De la stratégie média au déploiement de la campagne

Côté organisation, on vous propose un accompagnement à toutes les étapes : de la conception à la diffusion. Cela commence par une rencontre. On est comme ça chez Com Together : curieux et attachés à l’humain. On vous questionne, on analyse votre environnement, on s’imprègne de votre destination. Ensuite, on passe à la définition du message publicitaire, le ciblage des audiences, la création des supports de communication, puis le lancement de la campagne sur les canaux adaptés (TV, radio, presse, réseaux sociaux, Google Ads…).

Pour réussir votre campagne publicitaire tourisme, on s’appuie sur une analyse fine des objectifs publicitaires et de votre budget. Mais aussi sur le suivi de la performance : impressions, taux de conversion, pixels Facebook, statistiques d’Adwords ou Google Analytics.

Chaque campagne de publicité devient alors un levier pour accroître votre visibilité et atteindre vos objectifs.

Faire briller votre destination grâce à la publicité

Une grande campagne publicitaire ça claque mais le top c’est quand elle marque les mémoires.

Quand un film publicitaire bien construit touche des millions de téléspectateurs, quand une campagne sur les réseaux sociaux génère des partages spontanés, ou quand une affiche déclenche l’envie d’un week-end improvisé, c’est la preuve que la publicité réussie a joué son rôle.

Chez Com Together, nous imaginons et pilotons vos campagnes publicitaires. Notre ambition est simple : transformer vos destinations en marques désirables, prêtes à séduire les locaux et les touristes internationaux.

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