Dans la jungle de l’immobilier, une seule règle : il faut se distinguer pour briller. Mais pas à n’importe quel prix ! Dans le respect de valeurs fortes et de la confiance des clients. Pour cela, il fallait à GMB Promotion une identité visuelle inspirante et différenciante.

Promouvoir l’immobilier bienveillant
Immobilier bienveillant. Ces deux termes peuvent paraître incompatibles. Difficile de les imaginer ensemble ? C’est là que Com Together intervient. Ce qui ne se ressemble pas peut s’assembler. Pour cela, il faut sortir des clichés et imaginer une stratégie de communication basée sur les valeurs de l’entreprise, entre proximité et exigence de qualité.
Plus de sobriété pour plus de sérénité
Promoteur immobilier dans la métropole bordelaise, GMB Promotion avait deux ambitions : accompagner son expansion et se différencier de ses concurrents, tout en se retrouvant dans un univers graphique qui lui ressemble. Après un benchmark du secteur, nous avons proposé une nouvelle charte graphique. Épurée et élégante, elle rassure sans intimider.
Des supports print qui ouvrent les portes…
… des programmes immobiliers de GMB Promotion. L’entreprise réalise cinq programmes par an. Nous avons donc conçu des plaquettes de présentation, en lien avec la nouvelle charte graphique. Pour qu’elles collent parfaitement aux arguments de vente et aux descriptions des résidences, nous avons créé une mise en page moderne et lumineuse, à l’image des biens proposés.
Un site internet au webdesign accueillant
Welcome home ! En entrant sur le site, le visiteur doit rapidement se sentir comme chez lui et surtout trouver l’information rapidement. À la suite de la réalisation de supports print, nous avons fait une refonte complète du site internet. Une ergonomie plus fluide, une arborescence intuitive, une construction responsive. Le site de GMB Promotion va à l’essentiel et accompagne le visiteur jusqu’à son projet.