638

Identité visuelle

Une identité visuelle percutante c’est celle qui vous rend facilement reconnaissable. Un coup d’œil suffit pour qu’on sache que c’est vous.

Comme votre entreprise, votre marque et vos produits sont uniques, votre image doit l’être aussi. Pour cela, notre agence de communication mobilise tous ses neurones créatifs. Résultat : une identité visuelle qui vous permet de faire la différence et de marquer les esprits.

Les équipes imaginatives de Com Together disposent de l’expérience et de toute l’inventivité nécessaires à la conception d’une identité visuelle sur mesure. Grâce à votre logo et votre charte graphique, tous vos supports de communication transmettent votre image de marque.

Une équipe
à votre écoute.

Les couleurs, les polices, les éléments graphiques, les typographies… s’allient pour donner naissance à un nouveau visage : celui de votre marque. Inspirée par vos idées et vos envies, notre équipe de designers prend le temps de bien vous connaître avant d’initier tout tracé. Totalement impliquée dans votre branding, elle vous propose plusieurs variations pour créer une identité visuelle forte. Bien plus qu’une simple refonte, elle vous propose un relooking total de votre identité graphique.

Grâce à votre nouvel univers graphique, vous renforcez votre identité et votre communication d’entreprise prend un nouvel élan.

Rapidement identifiable, votre image influe sur votre notoriété et votre positionnement. C’est pourquoi chez Com Together nous nous attachons à déceler toutes les subtilités de votre identité afin de produire la charte graphique qui accompagnera le développement de votre marque. Cette démarche personnalisée vous garantit une identité visuelle totalement personnalisée pour vos différents supports de communication.

  • ✌️ L’expertise au service de la créativité

    Vous avez certainement une idée précise de ce que vous voulez. Vous avez déjà choisi les couleurs, les formes que vous souhaitez pour votre logo. Sur la base de ces indications et de votre stratégie marketing, nos designers déploient toute leur créativité.

    Une identité visuelle complète

    Grâce à leurs connaissances et à leur expertise, ils créent une identité visuelle complète.

    Curieux, ils sont au fait des tendances et savent les adapter en fonction de votre secteur d’activité. De cette façon, ils peuvent ainsi vous conseiller dans vos choix. Notre méthodologie de travail suit les étapes suivantes :

    • Prise de connaissance de votre cahier des charges et analyse de votre activité
    • Présentation de trois propositions d’identités visuelles différentes
    • Prise en compte de votre feedback pour affiner votre projet
    • Livraison du projet final et des différentes déclinaisons

    Déployer votre nouvelle identité

    Les retours que vous nous faites sont précieux car ils orientent nos équipes vers LA proposition. Par la suite, nous vous fournissons tous les éléments qui vont vous permettre de déployer votre nouvelle identité.

    En tant que partenaire de votre développement, nous pouvons également vous conseiller sur la pertinence de certains supports selon les événements auxquels vous participez et selon les actions que vous envisagez de mettre en place. Que ce soit pour des flyers, pour votre site internet ou pour des affiches, la mise en avant de votre identité visuelle reste notre priorité.

  • 🚀 Reconnaissable partout et par tous

    Si une marque doit bien se différencier sur son marché, c’est la vôtre ! Votre logo, vos couleurs et vos typographies apparaissent sur tous vos supports. De la carte de visite au site web en passant pas votre signature mail et vos plaquettes, votre identité visuelle apparait partout et rentre dans les mémoires de ceux qui vous croisent. C’est à cela que nous travaillons chez Com Together.

    Telle la silhouette de Marilyn Monroe, les signes graphiques de votre identité visuelle la rendent reconnaissable entre toutes. C’est elle qui va marquer vos prospects et clients potentiels.

    En plus de cet impact visuel, nous visons également la durabilité de votre image. Votre logo, votre charte graphique doivent refléter votre message du moment et vos projets pour l’avenir. Véritable ambassadrice de votre marque, votre nouvelle charte vous accompagne tout au long de votre développement.

    C’est souvent la première impression qui compte. Autant qu’elle soit mémorable !