Dans un premier temps, nous avons proposé la création d’un nouveau logo pour le lycée ainsi qu’une nouvelle charte graphique. Ainsi, nos propositions se sont appuyées sur un benchmark approfondi de la concurrence, notamment des écoles privées. L’étape qui a suivi était de proposer un vote au sein de l’équipe dirigeante du lycée afin de déterminer la future identité visuelle du Lycée Toulouse Lautrec. Le logo monogramme choisi possède des couleurs fortes et rappel de célèbres marques de luxe, desquelles les métiers d’Art sont indissociables.
Com Together s’est ensuite concentré sur la refonte totale du site web mais également son ergonomie afin de proposer une vitrine attrayante pour les futurs candidats aux formations proposées. Nous sommes donc partis d’une feuille blanche, en repensant totalement l’arborescence du site avec pour premier objectif : trouver l’information rapidement. Enfin, nous avons travaillé le responsive design du site afin que les utilisateurs puissent avoir une visibilité optimale depuis leur smartphone ou tablette. Par ailleurs, l’ensemble des sites que nous réalisons sont mobil first pour répondre aux nouveaux modes d’utilisation.