Une nouvelle fois, nous avons voulu innover et proposer un magazine original. Ainsi, pour cette édition, nous souhaitons aborder la communication print institutionnelle comme une expérience immersive. Pour cela, nous invitons le lecteur à se plonger dans la richesse sensorielle qu’a à offrir les Pyrénées. L’axe environnemental est le fil conducteur de cette réalisation.
Ainsi, ce magazine a pour vocation d’être durable et ludique et moins jetable et consommable. Bien plus qu’un simple guide touristique, ce Magazine trilingue se veut immersif et délivre une véritable expérience de découverte du territoire par les sens : toucher, odorat, ouïe et vue.
Ce magazine offre une expérience multisensorielle et invite le lecteur à le parcourir, le ressentir et lui donner vie… Les pop-ups en 3D à construire et à assembler offrent la possibilité aux petits et grands de s’amuser à découvrir les secrets de la destination et à donner vie aux décors. La découverte de ce magazine au format inédit et réduit passe par la vue, le toucher, l’odorat et l’ouïe.