Tout d’abord, Com Together a mis en place une stratégie de communication afin d’ancrer NationalBox sur le territoire national. En effet, positionné sur un marché dominé par quelques franchises, le réseau veut se démarquer grâce à une offre qui couvre l’ensemble du territoire. Pour cela, nous avons fait une refonte complète de l’identité visuelle de la marque.
Nous avons démarré en créant une charte graphique. Ainsi, nous avons restylisé le logo afin de le rendre davantage moderne tout en gardant l’esprit préalablement établi ainsi que ses couleurs. La charte explique donc nos différents choix.
Nous avons également réalisé différents supports de communication tels que les cartes de visite, présentations PowerPoint ou encore le papier-en-tête. Cette base nous a ensuite permis de réaliser le webdesign ainsi que le développement d’une marketplace responsive et interactive.
Interactif non seulement grâce à sa carte de France qui permet de trouver plus de 300 centres de stockages en seulement quelques clics mais également de commander parmi plus de 200 produits liés au stockage et au déménagement.