Partenaire depuis 2018 💕

FACCO

Stratégie, plan de communication, identité visuelle, création graphique des supports de communication, webdesign et développement site web, vidéos, SEO

Communication globale pour la fédération des Fabricants d’aliments pour chiens, chats, oiseaux et autres animaux familiers (FACCO)

Voir le site internet
Rapport d'activité institutionnel

Référent des pouvoirs publics et des professionnels en matière de nutrition animale, la FACCO a confié sa communication globale à Com Together.

Du développement de son site internet à la mise en page de ses rapports d’activité en passant par la création d’infographies et la conception de sa charte graphique, nous accompagnons la fédération dans tous ses besoins en communication.

En étroite collaboration avec le directeur de la communication, nous avons opté pour un graphisme léger, coloré et tout en rondeurs. Les illustrations et les photos sont sélectionnées en ce sens. La forme vient alléger le fond.

En effet, les termes « fédération », « rapport d’activité », « film institutionnel »… renvoient souvent à une sémantique un peu austère. Nous avons donc voulu nous recentrer sur ce qu’évoquent les animaux domestiques. A savoir du réconfort, de la chaleur, de la complicité…

Tout en conservant une ligne éditoriale sérieuse dans ses supports, la FACCO véhicule ainsi l’image rassurante d’un partenaire loyal et à l’écoute. Comme le sont les animaux de compagnie.

Nos points forts

L’écoute attentive des attentes du client nous a permis de comprendre ses besoins et d’y répondre de façon pertinente. Nous avons su percevoir la stratégie de communication vers laquelle il souhaitait aller et pour laquelle nous l’avons également conseillé.

Tous les outils de communication mis en place ont été pensés dans ce sens et créés selon cette même approche.

Un avis qui compte 😍

J'ai régulièrement l'occasion de travailler avec l'agence Com Together et pour chaque mission Patrick arrive à trouver une solution qui répond aux besoins et attentes de mes clients. Je suis convaincu qu'il est un atout pour les entreprises qui souhaitent développer leur surface de visibilité !

Frédéric G. Directeur de la communication - Facco