Ne souhaitant pas entrer dans le cadre institutionnel des courtiers en assurance que l’on voit habituellement, nous laissons alors libre cours à notre imagination. Nous retravaillons le logo, afin de le moderniser tout en gardant les couleurs déjà existantes et qui permettent d’identifier l’entreprise. De plus, nous retravaillons entièrement le site internet en proposant une version plus originale, qui ne rentre pas dans les codes de ce secteur d’activité.
Nous partons sur un site dynamique avec des vidéos et des visuels qui mettent en avant l’accessibilité, la proximité de l’équipe d’Alteas.
De plus, nous retravaillons les différents éléments de la charte graphique : la carte de visite, la newsletter papier mais aussi les e-mailings. Tous sont réalisés en accord avec la nouvelle charte graphique et dans un univers plutôt décalé par rapport au métier de courtier.
Notre point fort
Notre capacité à apporter un œil neuf. Pour chacun de nos clients, nous cherchons toujours à innover, à sortir des sentiers battus, tout en veillant à préserver l’identité du client. Ainsi, pour Alteas, notre benchmark nous a permis de faire un état des lieux des pratiques dans le secteur de l’assurance et de détecter ce qui permettrait à Alteas de se démarquer.